Protocole de sortie
Vous pouvez soit contacter directement le site CP compétent, soit simplement envoyer à notre secrétariat le protocole de transfert voire de sortie propre à l'hôpital ou celui du Centre de Puériculture. Nous transmettrons alors votre protocole au site concerné.
Centre de Puériculture Canton de Berne
Berner Generationenhaus
Bahnhofplatz 2
3011 Bern
Entretien de bilan
Dans le cas de familles en situation vulnérable, ou lorsque l'accès aux offres de soutien est difficile pour la famille en raison de son origine migratoire, un entretien de bilan ou de transfert commun à l'hôpital peut être utile. Si nécessaire, nous pouvons également nous rendre chez vous dans les 24 heures. Veuillez contacter le site compétent pour la communauté de la famille.
Pour les questions générales, les demandes et les informations, les équipes du CP sont joignables du lundi au vendredi entre 8 et 15 heures. La responsabilité incombe au site, qui est compétent pour la commune de résidence de la famille.
Coordonnées des sites compétents du CP
Suivi ultérieur
À la sortie de l'hôpital, les parents reçoivent un dépliant sur les autres possibilités de consultation du Centre de Puériculture. Vous pouvez commander ce dépliant dans notre boutique en ligne.